![](https://www.maximo.fr/media/image/service_V5_5e3c04fdb5fc1b7801465ae8020899cf.jpg)
Nos engagements
Choisissez votre date et votre horaire de livraison dans un créneau de 2 heures. Vous pouvez à tout moment les modifier tant que votre commande n'est pas validée.
![](https://www.maximo.fr/media/image/panier-cote-fille-commandant-nourriture-via-application-mobile-tablette-canape-differents-produits-alimentaires-ecran-illustration-vectorielle-plane-epicerie-ligne-concept-service-livraison-pour2_a1372639ca6016aeacf8813361ebec22.jpg)
Le règlement de votre commande se fait à la livraison. Vous pourrez payer par espèces, carte bancaire ou chèque (le paiement par chèque n'est pas disponible à la 1ère commande). Le montant annoncé peut varier si vous commandez des articles vendus au poids ou si vous bénéficiez d’avantages sur votre commande.
![](https://www.maximo.fr/media/image/paiement-livraison_52683-51829_64953fcc99e3f6b99ffd32a7e2388868.jpg)
Maximo vous garantit le respect rigoureux de la chaine du froid, de la préparation jusqu'à la livraison, grâce à nos camions adaptés.
![](https://www.maximo.fr/media/image/illustration-flocon-neige-mignon_53876-2949_598a301cfebf5a75809264d8f5d3560a.jpg)
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si l'un des produits ne correspond pas à vos attentes, le service client est à votre écoute au 0 800 29 28 27 du lundi au vendredi, de 7h30 à 20h30. Ou directement par message en cliquant ici
![](https://www.maximo.fr/media/image/clients-celebrent-saison-rabais-couple-dansant-coffrets-cadeaux-illustration-plate-signe-pourcentage_74855-10559_38591ee31b6ce5d972a6e1d23cb100f8.jpg)