Nos engagements

Faites vos courses en ligne, vous êtes livré à domicile

Choisissez votre date et votre horaire de livraison dans un créneau de 2 heures. Vous pouvez à tout moment les modifier tant que votre commande n'est pas validée.

Paiement à la livraison

Le règlement de votre commande se fait à la livraison. Vous pourrez payer par espèces, carte bancaire ou chèque. Le montant annoncé peut varier si vous commandez des articles vendus au poids ou si vous bénéficiez d’avantages sur votre commande.

Qualité et respect de la chaîne du froid assurés

Maximo vous garantit le respect rigoureux de la chaine du froid, de la préparation jusqu'à la livraison, grâce à nos camions adaptés.

Satisfait ou remboursé

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si l'un des produits ne correspond pas à vos attentes, le service client est à votre écoute au 0 800 29 28 27 du lundi au vendredi, de 7h30 à 20h30. Ou directement par message en cliquant ici